IdentifiantMot de passe
S'inscrire
Ouverture du site officiel de Dorothée !
14
juillet


Bienvenue à tous sur le site officiel de Dorothée !

Parcourez sans plus tarder les rubriques qui vous sont offertes !

Dans les jours à venir, vous retrouvez plusieurs galeries de photos de Dorothée sur scène, depuis son premier spectacle en 1980 jusqu'à celui de Bercy, le 18 décembre dernier !

Dès à présent, enregistrez-vous sur Dorothee-officiel.com pour recevoir par e-mail toutes l'actualité de Dorothée et de son site officiel !

Vous pourrez commenter les paroles de ses chansons, ses albums, ses news et toutes les autres rubriques de Dorothee-officiel.com !

Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter.
caro- bernet - 8/10/2012 16:28
j'aimerais vraiment savoir si do referais au moins un concert bercy ou olympia que j'ai au moins une chance d'aller la voir sinon quelques nouvelles de temps en temps.caro-bernet
caro- bernet - 3/10/2012 18:56
ce qui serais bien c'est de savoir si elle refera des concerts car je n'ai jamais eu le plaisir de la voir sur scène ce serais vraiment un rêve qui se réaliserais merci d'avance.caro-bernet
clairette - 9/7/2012 13:20
elle nous manque a la tele
clairette - 9/7/2012 13:19
derothee je suis du nord pres de lille , tu as bercé mon enfance je suisver le club derothee , les sitcom j ai le coffert a bercy en 2 dvd
steevou - 8/7/2012 23:16
DOROTHEE et l'équipe du site ,je voulais vous dire merci joyeux anniversaire pour le site officiel dorothée aussi JOYEUX ANNIVERSAIRE DOROTHEE !!! revient vite s'il te plait merci encore
tony - 23/5/2012 20:08
juste un petit bonjour à Dorothée et à tout les fans
nany - 15/4/2012 21:01
dorothée tu a berse mn enfance.a quand une tournée en lorraine?
valentinucm - 9/4/2012 19:19
Tu es belle Dorothée ... Merci de nous faire rêver ...
iza54 - 1/1/2012 17:20
tout simplement merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viazzi - 4/12/2011 18:19
Après avoir appris vos chansons, je les apprends à la classe de CP dont je m'occupe avec une instit...et c'est un réel plaisir de voir que vos chansons traversent les générations!!! Vous êtes INDEMODABLE!!! Merci ?????????
doldingerk - 6/10/2011 2:04
quand je réécoute ses chansons je reviens 30 ans en arrière,
tout un univers si loin et pourtant si proche....
doldingerk - 6/10/2011 2:04
beaucoup d'émotion chez Michel Drucker ,
Faustine Bollaert a parfaitement décrit ce que Dorothée représente pour notre génération,
bebe - 1/10/2011 6:43
béatrice : Je suis très heureque le site officiel de notre Dorothée est ouvert. J'ai appris sur le site que tu revenais à la télé ,ça va faire du bien de te revoir dans l'écran de télévision car,tu nous manques trop. Gros bisous.
tony - 24/9/2011 11:14
bravo, Dorothée pour ton travail tu nous fait toujours rêver j'aimerais trouver dans la boutique du site un DVD de Bercy 2010,courage et merci.
Guigui - 18/9/2011 21:47
Une personne tout simplement extraordinnaire!!
Laulo - 12/9/2011 11:35
C' est un beau site , et j' espère que Dorothée continuera , à faire des concerts et des albums , car c' est tellement rare de là voire et de l' entendre de nos jours .
hallyday25 - 2/9/2011 18:10
Enfin un site officielle bien mérité pour notre Dorothée !! J'espère qu'il ne sera pas abandonné!

Vivement le prochain album et la prochaine tournée !
MARC72 - 31/8/2011 20:14
Je suis bien d'accord avec mes p'tits camarades! enfin un site et celui la est offciel, merci donc à JLA. DO s'il te plaît tu fais un nouvel album, l'Olympia et Bercy ben c'était pas suffisant en veux encore....
candy - 31/8/2011 15:18
quel beau cadeau que tu nous fait ! un site officiel enfin ont c'est retrouver ne nous quitte plus gros bisous je t'aime amitié isabelle
karine - 24/8/2011 18:23
Dorothee c'est génial d'avoir de tes nouvelles meme sur Europe 1 . ça fait plaisir de te savoir "la" toujours . Bisous ma p'tite Do .
gizmo1 - 22/8/2011 10:25
Do, j'ai entendu sur RTL ton bref passage pour faire une surprise à l'animatrice, ca fait plaisir de t'entendre, c le genre de coup de fil qu'on rêverait tous d'avoir, a bientôt!!!!!
gizmo1 - 6/8/2011 18:51
Do, J'ai lu sur un autre site que tu faisais ton retour à la télé sur RTL 9 dans une émission de magie. Si c'est vrai, je serais trop heureuse. A bientôt, DO!!!!!
steevou - 3/8/2011 23:11
STEEVOU : vive DOROTHEE toujoursn°1 vite retour et vive le site officiel DOROTHEE
amitiés steevou encore merci.
fred31 - 31/7/2011 19:50
super le site officiel dorothee ma prefere
fred31 - 31/7/2011 19:47
slt dorothee,c est frederic,je voudrais savoir si un jour tu va sortir ton dvd de ton conert dorothee bercy 2010?repond moi au plu vite,je te fait de gros bisous dorothee,frederic de carbonne dans le 31.
JKD - 31/7/2011 15:32
Dorothée, t la meilleure
Manuan - 30/7/2011 10:24
Dorothée j'aime ton album et j'ai aimer ton concert a Bercy le 18 décenbre 2010 revient nous vite avec un nouvel album et un nouveau concert gros bisou
Denis - 28/7/2011 21:05
Je veux qu'elle ressorte un album tout les ans comme avant ca serai sympa, un album dans la même veine que celui de 1992 " Une histoire d'amour " j'adore cet album
karine - 25/7/2011 17:13
Dorothee revient vite , trés vite car tu nous manques a tous de plus en plus ! on t'adore DO .
Pierre-Louis - 23/7/2011 20:35
Dorothée Superwoman : La toute toute première superstar des enfants, à la fois maman, grande soeur et supercopine.
Dorothée au coeur d'or, si tendre et fort à la fois. Dorothée, pour toujours notre idole et notre amie. Reviens vite !
virginie - 21/7/2011 12:17
Bravo Dorothée,bravo a toute l équipe ab vivement le prochain concert a Marseille.Encore une a qui tu a laissé des supers souvenirs et que tu a bercé gros bisous Dorothée.
Benoitlm - 19/7/2011 17:53
J'aime vraiment ce photo montage !
copain de do - 17/7/2011 22:11
Le voila enfin :-) Ce site parait très promotteur ! Felicitations à toute l'equipe qui a bossé dessus ! Et Do, on te dis à très bientot pour de nouveaux projets !
julie - 17/7/2011 19:57
très sumpa! tellement de nostalgie... c'est toi qui commenteras les messages et qui gèreras ton site?
Bouddha - 17/7/2011 18:27
Depuis qu'on l'attendait, le voici enfin ... waoww ... vivement l'ouverture des différentes rubriques. Merci à toute l'équipe pour le travail fourni et bon courage pour la suite de l'aventure qui ne fait que de commencer )
Eric44 - 17/7/2011 14:01
Bravo aux concepteurs, excellent travail, très prometteur.
Un grand merci à vous.
Eric44 - 17/7/2011 14:00
Après nous avoir naguère incités à surfer sur le Club Dorothée, nous pouvons enfin nous y adonner sans retenue sur ton site officiel ! Merci !
chris77 - 17/7/2011 3:06
Je suis ravi de l'ouverture du site, impatient de voir aussi les prochaines améliorations, bonne continuation à toute l'équipe.
Benjamin - 16/7/2011 18:21
Merci JF ! Et merci à tous :)
JF - 16/7/2011 18:13
On l'attendait, il est enfin là !! Bravo à l'équipe qui fait un travail remarquable et longue vie à ce site !
Fabien59151 - 16/7/2011 15:27
Merci Do ! enfin tu es de retour avec nous tu nous as manqué on t'aime très fort !
Didine - 16/7/2011 2:04
Enfin un site officiel! Merci à l'équipe d'Idéograph pour ce merveilleux cadeau!
zaza - 15/7/2011 20:21
Merci en ce jour c'est a nous te t'offrir un cadeau, tes fans et c'est toi Dorothée qui nous en fait un merveilleux, merci.....
gizmo1 - 15/7/2011 20:01
Merci pour ce beau cadeau, on ne pouvait rêver mieux!!!
Seb52 - 15/7/2011 17:44
Excellent boulot ! Vivement la suite et bravo les gars pour la travail accompli.
karine - 15/7/2011 17:07
Enfin le site officiel qu'on attendait avec grande impatience . Merci a tout ceux qui ont contribué et trés heurede m'etre inscrite . Vive Dorothee officiel !Et joyeux anniversaire trés chere Do .
Gildas - 15/7/2011 14:03
ah enfin le site officiel merci . Vivement que la boutique ouvre .
toine - 15/7/2011 11:29
bravo a toute l'équipe pour ce site officiel et longue vie...
FandeDorothée - 15/7/2011 11:25
Il s'est fait désirer, le voilà enfin et ça valait le coup d'attendre. Bravo à toute l'équiper et très longue vie au site officiel de Dorothée!
Beau travail!
Benny - 15/7/2011 11:16
Bravo pour le site et vivement la suite !! :)
Benoitlm - 15/7/2011 10:28
Enfin le site officiel de Do' tant attendu ! C'est super, merci beaucoup
toso - 15/7/2011 10:14
Le cite est vraiment très bien réalisée , bravo .
UltraLudo - 15/7/2011 7:54
Bravo et merci pour la création de site, tant attendu !!!
eni - 15/7/2011 1:46
Joyeux anniversaire, divine actrice de nos enfances ...
jechris80 - 15/7/2011 1:12
Sympa pour le nouveau site! et surtout un Joyeux Anniversaire à toi Do , gros gros Bisous Jérôme
Djet - 15/7/2011 0:56
Bravo pour ce merveilleux site :) Longue vie à toi Dorothée Officiel !
Joyeux Anniversaire Dorothée !
nelly - 15/7/2011 0:12
un site officiel!!!!!! génial!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Golem XIII - 14/7/2011 23:56
Très heureux de l'ouverture du site et je le suivrai avec grand intérêt !

Golem XIII.
DamienD - 14/7/2011 23:35
Merci beaucoup d'avoir créer ce site ... et de nous permettre d'etre en contact direct avec Do ! En plus ce jour : Tres bel Anniversaire Dorothée !!! On t'aime ...
Bizoo Damien
David - 14/7/2011 23:23
Très beau site ! On a tous hâte de voir la suite, et bon courage pour tout le travail que vous fournissez et merci encore!
Et joyeux anniversaire à Dorothée !!!
alextheo - 14/7/2011 23:07
Vive le site officiel de Dorothée. Merci aux 2 B....



Souhaitez-vous que Coup De Tonnerre (Mix Qui Déchire) by Lady Dodo soit disponible au téléchargement légal ?
 Oui
 Non
 Sans Opinion








Visitez le site de la chaîne IDF1