IdentifiantMot de passe
S'inscrire
Dorothée arrive sur RTL9 !
21
septembre


C'est officiel ! RTL9 vient d'annoncer l'arrivée de Dorothée dans son équipe. Elle sera aux commandes d'une émission de magie.

Dorothée présentera les images des plus grands maîtres de l'illusion, tels que Hans Klok.

Elle sera accompagnée du magicien Laurent Beretta.

C'est la première fois que Dorothée revient sur une chaîne nationale depuis la fin du "Club Dorothée".


Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter.
moto900cbr - 3/11/2011 17:31
Salut DO! Une grande joie m empare a l' idée de te retrouver bientôt sur RTL 9!
Que du bonheur! Bisous a toi au passage! )
gizmo1 - 2/11/2011 17:32
Coucou DO,
Un cadre prestigieux pour ta nouvelle émission!!!! C'est super, tu ne peux pas savoir comment je suis trop contente!!!! Reviens vite!!!! Je t'attends.
Amorc - 28/10/2011 2:16
Quelqu'un à t'il moyen de me dire ou trouver la chanson "Un ami va partir". J'aimerais tellement réécouter cette chanson.
jechris80 - 26/10/2011 19:11
Devinette: Pourquoi sur le site IDF1 Nous avons tous voté pour la chanson qu'Hélène chantera à l' Olympia c'est :le duo Salut ca va?car le public Réclame notre Dorothée!logique!
nanou38 - 21/10/2011 18:43
Génial !!!
Vivement cette nouvelle émission =D
Je t'adore Dorothée =)
karine - 19/10/2011 23:17
Un grand merci DO pour tout ces moments magiques que tu m'offres souvent passer avec toi . Je t'adore tellement . Karine et son Fred d'Amiens . Pleins de baisers grande soeur .
gizmo1 - 19/10/2011 11:07
J'espère que les enregistrements pour ta nouvelle émission se passent bien (si ils ont commencé). Tu sera toujours ma fée Do. Je te considère comme un membre de ma famille. je pense très fort à toi, bon courage pour tout!!!
jechris80 - 3/10/2011 17:30
C'est trop génial de te revoir à la tv Do! vas y tu vas exploser les audiences on es de tout coeur avec toi ! gros gros bisous jérome Mister popo
Manuan - 28/9/2011 16:30
Je suis très heureux que Dorothée reviene a la télévision j'ai ate de la revoir a la télévision a très vite Dorothée gros bisou
karine - 26/9/2011 19:03
Trés heurede retrouver Dorothee sur RTL9 meme avec une emission de magie . Elle nous manque tellement sur le petit écran . Fonce DO on t'accompagne !
jerome57 - 24/9/2011 13:47
Mais n'importe quoi, Dorothée dois faire du Dorothée et pas une émission de Magie sur une Chaine que personne ne vas regarder Pour Moi Dorothée al TV c'est quoi, c'est du show des jeux des musiques, mais sa me fait très plaisir de la voir.
fifi - 23/9/2011 21:13
Excellente nouvelle, c'est du bonheur à l'état pur !
Très heurede ton retour, et hâte de te revoir Do !
Plein de bisous et merveillerentrée.
sebastien - 23/9/2011 19:49
enfin , je suis content que dorothée revienne à la télé et vivement que la date soit connu
gizmo1 - 23/9/2011 13:06
Bonjour,
Do, j'ai hâte de te revoir à la télévision!! Tu m'as beaucoup manqué.
moto900cbr - 23/9/2011 10:34
Enfin une bonne nouvelle! Gros bisous a elle au passage... Et surtout a tres vite! )
transdavid - 23/9/2011 9:39
trop impatient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steevou - 22/9/2011 23:07
JE SUIS TRES CONTENTE QUE DOROTHEE SOIT DE RETOUR ET J'ESPERE QUE CONTINUE LA CHANSON AUSSI BISOUS A TOUS ET A TOI DOROTHEE
A TRES VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chris77 - 22/9/2011 13:49
Excellente nouvelle et je me joins à Dolndo, n'oublie pas tes fans Belges, on est tous avec toi.
fandu11 - 22/9/2011 10:23
ouf! enfin elle arrive cette bonne nouvelles,! dorothee ont est tous avec toi. ONT T AIME
herve - 22/9/2011 7:34
magnifique photo tres bonne nouvelle! ! vivement novembre...
Xavier30 - 22/9/2011 2:23
Magnifique Dorothée. Très impatient de te revoir chère DO. J'espère qu'on te verra faire de la promotion pour ton émission et pourquoi pas bientôt chez Morandini!!! Bises
FandeDorothée - 21/9/2011 22:47
Superbe photo! C'est une très bonne nouvelle!
J'ai vraiment hâte de voir l'émission!!
copain de do - 21/9/2011 21:46
Superbe photo et et quelle bonne nouvellle : revoir Do de retour à la presentation d'emissions TV sur une chaine du groupe AB !!!! En esperant qu'elle nous reserve d'autres surprises sur les chaines du groupe ou ailleurs !!
Lukas - 21/9/2011 21:35
waou je suis hyper content du retour de Dorothee chez le groupe AB
Magnifique photo, elle est parfaite, j'adore !!
Seb52 - 21/9/2011 21:18
Belle photo en effet :-)
JF - 21/9/2011 20:39
Belle photo ! Hâte de voir l'émission !
DoIndo - 21/9/2011 20:19
Content pour elle ! J'espère que l'émission sera retransmise en Belgique ! Dorothée, n'oublie pas tes fans Belges -) !



Souhaitez-vous que Coup De Tonnerre (Mix Qui Déchire) by Lady Dodo soit disponible au téléchargement légal ?
 Oui
 Non
 Sans Opinion








Visitez le site de la chaîne IDF1