IdentifiantMot de passe
S'inscrire
Le nom de l'émission magique de Dorothée dévoilé !
4
novembre


Vous n'êtes pas sans savoir, si vous venez régulièrement sur le site officiel de Dorothée, que Dorothée fera son retour télévisé sur RTL9 avec une émission de magie.

Le groupe AB qui produit l'émission a dévoilé le titre de cette émission que Dorothée animera en compagnie du magicien Laurent Beretta.

Cette émission s'appellera donc "Incroyable Magie !"

En exclusivité pour Dorothée-officiel.com, voici une petite photo issue du tournage de cette émission !

Plus d'infos très bientôt !
Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter.
karine - 29/11/2011 16:56
Super de te retrouver dans une nouvelle émission a la télé . Je t'adore DO . Biz karine et Fred
FandeDorothée - 13/11/2011 12:46
Hâte hâte de te revoir Do. Gros Bisous.
Laetitia
Benoitlm - 12/11/2011 18:30
Vivement la diffusion, c'est toujours agréable de voir Do' sur nos écrans
myky - 12/11/2011 14:15
J'ai hate de la retrouver , elle ns a manqué , je l'aurai bien vu jouer un role ds camping paradis et pk pas la suite de l'instite ou autre , car c'est une tres bonne commedienne ne l'oublions pas .
freddy00771 - 10/11/2011 10:52
Super, enfin le retour de Dorothée a la télé pour tout le monde
krys - 9/11/2011 14:05
J'ai trop hate de te retrouver à la télé et te revoir j'espere trés bientot sur des plateaux télé et en esperant te revoir aussi à L'OLYMPIA un moment inoubliable pour moi et nous tous d'ailleur.merci encore à toi DOROTHEE
lelidu - 9/11/2011 1:24
J'ai hâte d'être au rendez-vous.
Cela me rappelle les tours de magie dans Récré A2.
Merci Do ! Merci pour ce que tu fais !
Pierrejp - 8/11/2011 10:03
Après une longue absence, vous ramenez du rève dans notre petit écran, et c'est tout en votre honneur.
Honyasama - 7/11/2011 19:19
J'espère qu'on aura rapidement une date pour le retour de Dorothée à la télé !
gizmo1 - 6/11/2011 8:47
L'émission est prévu pour décembre!!!!! C'est Noel avant l'heure, j'aime bien le nom de l'émission!!!! A bientôt DO, je suis de tout coeur avec toi!!!!!
vincent34500 - 5/11/2011 17:32
Enfin notre Dorothée a la télé . . . En esperant Dorothée que tu continu la chanson et que tu prevoir un autre Olmypia ainsi qu'une tournée stp !!!!!!!!!
gizmo1 - 4/11/2011 18:01
Magnifique Photo!!! Ca donne un petit aperçu de l'émission, le décor a l'air magnifique et Do est resplendissante dans cette tenue !!!!!!
herve - 4/11/2011 6:29
superbe c'est pour quand ..avons-nous une date..
fandu11 - 4/11/2011 5:18
enfin la nouvelle arrive .gros bisous dorothee



Souhaitez-vous que Coup De Tonnerre (Mix Qui Déchire) by Lady Dodo soit disponible au téléchargement légal ?
 Oui
 Non
 Sans Opinion








Visitez le site de la chaîne IDF1