IdentifiantMot de passe
S'inscrire
Dorothée et Laurent Beretta nous parlent d'Incroyable Magie !
28
novembre


À l'occasion du tournage d'Incroyable Magie, Dorothée et Laurent Beretta se sont prêtés au jeu de l'interview pour Dorothée-Officiel.com !

Incroyable magie, c'est le jeudi 22 décembre à 20h35 sur RTL 9 !


Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter.
FandeDorothée - 25/12/2011 22:47
J'ai passé un agréablement lors de la première d'Incroyable magie. Quel plaisir de te revoir sur nos écran :) merci Do et vivement janvier. Gros bisous )
tony - 23/12/2011 17:05
je suis content que Dorothée présente incroyable magie sur RTL 9 je souhaite juste qu'il
y aura une rediffusion sur une chaîne non câblé pour pouvoir la regarder merci.
gizmo1 - 22/12/2011 23:40
J'ai passé une très belle soirée en famille avec Laurent et toi!!! Tu n'as rien perdu de ton talent d'animatrice que tu transmet à Laurent avec un tel dynamisme!!!!! Merci beaucoup et bonnes fêtes!!
coyottegirl - 11/12/2011 21:14
Hello,

La famille sera au RDV car nous somme trés impatient de vous revoir Dorothée, Merci de votre retour, est à jeudi 22 déc. Mon fils va avoir des étoile plein les yeux tous comme nous dje pense.
Dorothée-Depp-Paradis - 9/12/2011 9:18
Merci de nous offrir ce merveilleux cadeau de noël qu'est ton retour comme animatrice ^^
On sera là et on va s'éclater merci ^^
nat51 - 2/12/2011 12:52
QUELLE JOIE QU TU NOUS DONNE DO BISOU
karine - 29/11/2011 23:30
Génial , un nouveau rendez vous a ne rater "sous aucun prétexte" . DO tu illumines déja par ton sourire et ta bonne humeur ! Je te trouve magnifique .
Alexis Scoupy - 29/11/2011 16:18
Quel plaisir de retrouver Dorothée et Laurent ... Merci pour ce cadeau !!!
Manuan - 29/11/2011 8:18
Ces vraiment génial j'ai ate de être le 22 a très vite Dorothée gros bisou
jechris80 - 29/11/2011 1:12
cool vivement le 22 !!!! Gros bisous Do!
gizmo1 - 28/11/2011 21:43
Ah oui!!!! Ce sera en plus pendant les vacances scolaires!!! Les enfants pourront également regarder !!! Chouette!!!!
fandu11 - 28/11/2011 19:55
vivement le 222222222222222222222222222222222222
gizmo1 - 28/11/2011 19:07
Do tu es rayonnante. J'ai lu en 5 jours le livre dorothée merci pour la récré. Et je suis encore + fan de toi. Tu nous as tant donné par ton professionnalisme. Vivement le 22!!!!
DoIndo - 28/11/2011 18:17
Merci pour cet itw ! L'émission sera-t'elle diffusée en Belgique ?
Seb52 - 28/11/2011 17:45
Merci pour ce cadeau -)



Souhaitez-vous que Coup De Tonnerre (Mix Qui Déchire) by Lady Dodo soit disponible au téléchargement légal ?
 Oui
 Non
 Sans Opinion








Visitez le site de la chaîne IDF1