IdentifiantMot de passe
S'inscrire
Sortie en DVD du concert de Dorothée à Bercy 2010 !
13
décembre


Il est enfin disponible ! Le DVD que vous attendiez tous avec impatience est désormais en vente sur la boutique officielle d'IDF1 !

Retrouvez dans ce double DVD Digipack près de 4h30 de spectacle et de bonus !

Au programme :

DVD 1 :

- Dorothée et le Club Dorothée à Bercy 2010, partie 1

- Clips Dorothée 2010 : Sept ans et demi, Dorothée, Coup de tonnerre, Les chansons du passé, La valise 2010, Emmène-moi, Méfie-toi des garçons !

- L'album-photos du spectacle

- Bonus caché

DVD 2 :

- Dorothée et le Club Dorothée à Bercy 2010, partie 2

- Documentaire "Il était une fois Dorothée"

Informations techniques :

Format écran : 16/9 Anamorphique compatible 4:3

Configuration sonore : Dolby Digital 2.0 – DTS 5.1

Code régional : PAL toutes zones

À commander sur http://www.idf1boutique.com/fr/dvd/28-dorothee-et-le-club-dorothee-bercy-2010-34959900000.html


Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter.
gizmo1 - 29/1/2012 11:18
C'est un DVD vraiment magnifique d'une excellente qualité!!! Merci pour ce beau cadeau!!!!! Do, tu seras toujours là dans nos coeurs!!!!!
FandeDorothée - 26/1/2012 16:09
J'ai regardé le DVD dès que je l'ai reçue. Je le trouve GÉ-NIAL .
C'est le meilleur DVD sur Dorothée.
Excellent travail )
tony - 18/1/2012 20:49
je viens de regarder le DVD Bercy 2010 j'y était mais je suis super content de le revoir merci à toute l'équipe bisous
steevou - 6/1/2012 11:44
c'est vraiment genial DOROTHEE TOUJOURS N°1
merci DOROTHEE ET BONNE ANNEE 2012
J'espére un autre album 2012 bientôt
pat42 - 4/1/2012 20:06
en attende de reception !!!!!!!!!!!!!!
je suis impatient
karine - 30/12/2011 18:30
Je l'ai commandé également et trés hate de le recevoir !
JF - 26/12/2011 22:56
Le coffret est superbe et donne envie d'en voir plus !
JC - 23/12/2011 10:52
Y a pas moyen de le trouver dans un commerce normal?
herve - 23/12/2011 7:24
superbe je vais le commander je trouve que les frais de port sont un peu elever et exagere.
Honyasama - 20/12/2011 14:22
Voici une bonne nouvelle !
Dommage de ne pas l'avoir dans les boutiques FNAC ou autres distributeurs par contre.
Toujours est-il que j'ai hâte de pouvoir revoir le concert dans les meilleurs conditions possibles !
fandu11 - 17/12/2011 0:06
j espere que les bonus seront vraiment inedit et jamais vue sur internet
Lukas - 16/12/2011 4:02
j'adore Magnifique image ! vive Dorothée
Hâte de redécouvrir ce concert ! et les Bonus caché
tony - 15/12/2011 17:22
merci pour le DVD Bercy 2010 je passe commande
FandeDorothée - 14/12/2011 23:03
Magnifique image ! Commande passée aussi. Très hâte de l'avoir !
Benoitlm - 14/12/2011 19:29
J'aime cette image qui illustre la news ! On croirait que Do' est au Stade de France !
gizmo1 - 14/12/2011 11:10
Je l'ai commandé. Mais ça ne m'empêchera pas de le voir sur IDF1 le 1er janvier en attendant de le recevoir. Quelles belles fêtes de fin d'année !!!!!
Mecki-Do - 13/12/2011 20:07
Super ! Hâte de redécouvrir ce concert !



Souhaitez-vous que Coup De Tonnerre (Mix Qui Déchire) by Lady Dodo soit disponible au téléchargement légal ?
 Oui
 Non
 Sans Opinion








Visitez le site de la chaîne IDF1