IdentifiantMot de passe
S'inscrire
Vos prochains rendez-vous avec Dorothée !
14
décembre


À l'occasion du grand retour de Dorothée à la télévision, le jeudi 22 décembre à 20h35 sur RTL9, l'hôtel Concorde La Fayette a reçu Dorothée pour une interview à paraître dans le journal Télé Loisirs.

Dorothée sera également présente le jeudi 22 décembre à partir de 18h45 dans Morandini, sur Direct 8 pour évoquer sa nouvelle émission.

Incroyable Magie, présentée par Dorothée et Laurent Beretta, c'est un rendez-vous familial à ne pas manquer !

Pour visionner les bandes annonces et documents exclusifs sur Dorothée et Incroyable Magie, rendez-vous sur le compte Dailymotion de Dorothée Officiel : http://www.dailymotion.com/DorotheeOfficiel

Mise à jour du 21/12 Attention ! La diffusion de l'émission Morandini avec Dorothée a été avancée à ce soir (21/12) et non plus demain ! Retrouvez donc Dorothée ce soir sur Direct 8 à partir de 18h45 !
Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter.
gizmo1 - 13/11/2012 18:54
Aujourd'hui, je suis en train de vivre l'un des plus beaux jours de ma vie. Je viens de recevoir une photo dédicacée de ta part. Quelle émotion !!! J'en pleure de joie. Merci Do, je t'adore !!!!!
gizmo1 - 10/2/2012 9:08
Lundi 20 février à 20 H 40, diffusion de l'amour en fuite sur ARTE. J'ai adoré ce film. Tu es une excellente comédienne. Je te verrai bien dans une fiction. Mr Azoulay, si vous me lisez !!!
karine - 30/12/2011 18:35
merci pour toutes ces ITW . ça fait toujours plaisir d'avoir des news presse sur notre chere Dorothee . Merveillesur la photo .
fifi - 23/12/2011 14:02
Très heured'avoir revu Do, toujours la même, pétillante et tout sourire ! Quel plaisir !
Quant au contenu de l'émission, trop de magnétos et pas assez de plateaux, très peu de numéros de Laurent, c'est dommage.
gizmo1 - 23/12/2011 13:13
Moi, j'ai beaucoup aimé l'émission. Les tours de magie étaient extraordinaires, du jamais vu!!!! Do et Laurent ont animé l'émission avec dynamisme. C'était bien et j'attends la prochaine!!!
jerome57 - 22/12/2011 23:54
Dorothée on t'aime courage
jerome57 - 22/12/2011 23:53
Dorothée était très bien comme toujours belle présentation, mais l'émission nul a chier de un la magie en s'enfout au n'aurrais préférer qu'elle chante et et qu'elle face une émission de variété
Lukas - 21/12/2011 18:36
A c'est ce soir vite je me branche sur Direct 8 :D
gizmo1 - 21/12/2011 14:01
Do, jte souhaite bon courage pour demain, tes fans seront au rendez vous, tu sais, on ne t'a pas oublié et on ne t'oubliera jamais.
moto900cbr - 18/12/2011 11:28
J ai hâte d etre a jeudi pour te voir chez morandini, le soir sur RTL 9 en attendant de recevoir le DVD de Bercy en janvier! C est génial! Gros bisous a toi
fandu11 - 17/12/2011 0:03
tes fans sont la et ils t aiment
Lukas - 16/12/2011 4:04
Magnifique photo je t'aime Do'
gizmo1 - 15/12/2011 19:05
Vivement!!!!
FandeDorothée - 14/12/2011 23:05
Très belle photo )



Souhaitez-vous que Coup De Tonnerre (Mix Qui Déchire) by Lady Dodo soit disponible au téléchargement légal ?
 Oui
 Non
 Sans Opinion








Visitez le site de la chaîne IDF1