IdentifiantMot de passe
S'inscrire
Succès d'audience pour Incroyable Magie !
4
janvier


Les audiences de la nouvelle émission de Dorothée, " Incroyable Magie ! " diffusée le 22 décembre dernier sur RTL9, sont excellentes ! La chaîne a enregistré un des meilleurs scores de son année 2011 grâce à ce nouveau programme qui figure dans la moyenne "haute" d'audience de la chaîne.

C'est un très bon score en raison de la programmation des autres chaînes de ce soir-là.

RTL9 diffusera un nouveau numéro exceptionnel d'"Incroyable Magie !" dès le mois de mars. La date exacte n'a pas encore été révélée.

Merci à tous !


Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter.
Manuan - 11/2/2012 12:28
Bonjour je suis content je vait de revoir le 1 mars a 20h40 ces super génial j'ai ate de être le 1 mars gros bisou dorothee a très vite
gizmo1 - 8/2/2012 10:52
Bonjour Dorothée, je suis contente, je vais te revoir à la télé le 1er mars 2012 à 20 h 40 !!!! Youpi!!! En plus, c'est pendant les vacances, les enfants pourront regarder!!!
gizmo1 - 7/2/2012 17:08
Bonne fête Dorothée avec un jour de retard!!! Désolé!!! J'espère que tout va bien pour toi, tu me manque!!!!! Le mois de mars s'approche!!!! YOUPI!!!!
gizmo1 - 4/2/2012 19:30
DOROTHEE !!!!!! DOROTHEE !!!!! Tu me manques, reviens !!!!
tony - 29/1/2012 18:09
quand je vais sur google et que je tape la lettre D j'aimerais bien que ce soit Dorothée qui s'affiche merci.............
karine - 26/1/2012 17:09
Dorothee on t'attends avec impatience début Mars pour la suite d'Incroyable magie ! Tu me manques tant ma fée magicienne .
sèv - 26/1/2012 14:26
Dommage je n'ai pas pu voir l'émission mais heurequ'on parle de Do.
gizmo1 - 22/1/2012 12:31
Vivement la diffusion de la prochaine émission !!!!!!
jerome57 - 19/1/2012 16:52
Moi ce qu'y m'intéresse vraiment sur DOROTHEE, c'est cette intégrale de fou genre 4O CD 20 DVd qu'on parle depuis de 2009 j'espère que sa vas aboutir et que ce n'est pas un rêves dans le vends j'achète directe même a 300 euros
gizmo1 - 12/1/2012 21:27
J'ai hâte de voir le tour de magie de la photo!!! Dorothée dans les airs tout comme Mary Poppins!!!!
fifi - 9/1/2012 16:15
Super nouvelle ! Mais je m'attendais à une prochaine émission plus tôt !
2 mois d'attente, pffffff c'est long !!
Benjamin - 8/1/2012 22:00
@Fandu11 : L'émission est programmée en évènementielle, c'est pour cette raison que le prochain volet sera diffusé en mars. (Elle n'a pas été repoussée puisque aucune date n'avait été annoncée avant ))
gizmo1 - 6/1/2012 18:39
Vive Dorothée!!!!! Ces mots font vraiment très plaisir!!!
FandeDorothée - 4/1/2012 23:05
Numéro 1 toujours Dorothée, Yeah!! Excellente nouvelle. Je suis très contente pour toi Do!
Vivement mars )
fandu11 - 4/1/2012 22:26
sinon l emission ne serait pas repousser
fandu11 - 4/1/2012 22:25
@ben
je pense que l audience n est pas bonne du tout
Benjamin - 4/1/2012 22:10
@ Fandu11 : aucune autre info' n'a été donnée concernant l'émission )
fandu11 - 4/1/2012 18:41
pourquoi ne pas donner les audiences?
Lukas - 4/1/2012 18:17
Bravo Dorothée Numéro 1 toujours Dorothée



Souhaitez-vous que Coup De Tonnerre (Mix Qui Déchire) by Lady Dodo soit disponible au téléchargement légal ?
 Oui
 Non
 Sans Opinion








Visitez le site de la chaîne IDF1