IdentifiantMot de passe
S'inscrire
RTL9 vous propoe un nouveau numéro d'Incroyable Magie !
16
février


Pour la seconde fois, Dorothée et le magicien Laurent Beretta vous invitent à passer votre soirée en leur compagnie sur RTL9 !

Dans cette émission familiale, vous pourrez admirer les meilleurs tours réalisés par les plus grands illusionnistes du monde entier !

Incroyable Magie ! C'est jeudi 1er mars à 20h40 sur RTL9 !

Pour visionner la bande-annonce de l'émission ainsi que de nombreux autres extraits, rendez-vous sur la page officielle de l'émission : http://www.rtl9.com/emissions/Incroyable-Magie/default.aspx
Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter.
gizmo1 - 28/5/2012 14:32
un autre RDV avec DO, le 2 juin 2012 à 20 H 45 sur TMC "quand la musique est bonne" , il y aura un sujet sur le club do.
karine - 21/5/2012 20:31
Oui vivement cette 3eme émission magie , j'en peux plus tellement envie de te revoir Do et que tu illumines par ton sourire ma soirée du 7, pourquoi tu nous manques autant ? Gros bisous karine et Fred (80) .
gizmo1 - 19/5/2012 17:57
La prochaine émission sera diffusée le 7 juin!!!! J'ai hâte!!!!!
gizmo1 - 19/5/2012 10:53
C'est pour bientôt le prochain numéro !!! J'ai vraiment hâte de le découvrir. Do reviens!!!!
Do45 - 1/5/2012 18:50
Bonjour Dorothée , merci d’être revenue pour nous et j’espère de tu vas vite revenir sur séné!!!! J’espère que tu vas bien et tu me manque beaucoup !!!
gizmo1 - 1/4/2012 10:07
Coucou Do,
J'espère que ca va. Merci encore d'être revenue pour nous!!!! Mais, j'avoue que là tu me manque terriblement!!!! J'ai hâte de voir ton émission qui sera diffusée en Juin. En espérant que ce ne sera pas la dernière !!!!!!
gizmo1 - 24/3/2012 15:50
Salut Do !! J'espère que tout va bien pour toi. Tu me manques beaucoup en tout cas. Vivement qu'on te revoie à la télévision ou un petit concert!!!!!!
FandeDorothée - 6/3/2012 23:12
Belle émission :)
Merci Do' ) Très hâte de te retrouver !!
karine - 5/3/2012 23:35
Comme toujours , j'ai été ravie de te retrouver pour cette émission Dorothee .
gizmo1 - 2/3/2012 14:38
Do, tu étais magnifique dans l'émission d'hier. J'ai eu l'impression d'avoir retrouvé la Do de mon enfance avec ses cheveux d'or. J'espère qu'on te reverra encore dans "incroyable magie" et que l'émission diffusé en juin ne sera pas la dernière.
gizmo1 - 1/3/2012 7:24
Pas de Do dans le bêtisier d'hier!!!! snif snif. Heureusement qu'on la retrouve ce soir !!!
gizmo1 - 25/2/2012 19:37
Diffusion du bêtisier des fêtes sur TMC à 22 H 25 le 29 février 2012 avec au menu le bêtisier d'Incroyable magie. A ne pas rater !!!!
steevou - 25/2/2012 15:39
DOROTHEE REVIENS SUPER ET C'EST DOMMAGE
CE N'EST PAS SUR LA TNT GRADUIT
A BIENTÔT
gizmo1 - 23/2/2012 22:25
C'est pour bientôt, j'ai hâte de te retrouver DO!!!
gizmo1 - 17/2/2012 21:21
Youpi!!!! Je suis heurede retrouver la fée de mon enfance !!!
karine - 17/2/2012 18:29
on t'attends DO pour la seconde émission . Je t'aime trés fort . Gros bisous et au 1 er mars .Karine et Fred



Souhaitez-vous que Coup De Tonnerre (Mix Qui Déchire) by Lady Dodo soit disponible au téléchargement légal ?
 Oui
 Non
 Sans Opinion








Visitez le site de la chaîne IDF1