IdentifiantMot de passe
S'inscrire
Voici Coup de Tonnerre (Mix Qui Déchire) by Lady Dodo !
14
juillet


Lady Dodo est dans la place !

Pour le fun et à l'occasion de l'anniversaire de Dorothée, son équipe vous propose un remix délirant de Coup de Tonnerre.

Avec les belles images de Pat Le Guen, l'équipe de Lady Dodo vous propose un nouvel univers amusant pour que Coup de Tonnerre (Mix Qui Déchire) devienne le tube de l'été ! Un été sans coup de tonnerre n'est pas un véritable été !

Pour pouvoir télécharger prochainement ce nouveau remix, votez pour lui sur www.dorothee-officiel.com, à droite de cette news !

Coup de Tonnerre : J.F.Porry / J.F. Porry - G. Salesses Images tournées par Pat Le Guen

Réalisation : B. Duperrier avec la collaboration de B. Drasik.

P & C 2012 JLA Productions


Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter.
karine - 30/12/2012 2:27
Qu'en est il de ce remix ? Quand pourra t'on le télécharger entièrement ? J'aimerais l'avoir !
Val88 - 30/11/2012 23:15
J'avais loupé ça ! Bises Dorothée !
jechris80 - 10/10/2012 20:27
Yes Karine à entierement raison!!! tu nou manques trop DO !!!! reviens nous vite !!!! gros gros bisous Jérome
karine - 23/9/2012 23:47
Do c'est un vide énorme sans toi ! J'aimerais tant que tu reviennes moi aussi avec un projet qui puisse te remotiver et faire bom dans ton cœur ainsi que le notre ! Les gens qui t'aime (comme moi) t'attende vraiment !
gizmo1 - 23/9/2012 17:53
Bonsoir Dorothée, il n'y a pas un jour qui passe sans que j'espère avoir de tes nouvelles. Tu me manques terriblement, à bientôt !!!!!
fandu11 - 19/9/2012 1:38
Foucault, Drucker et Dorothée elle mérite un peu de compassion. alors Azoulay pourquoi ne pas lui faire un film , avec d'autres réalisateurs..........................................???????????? au lieu de sortie de la Daube...............Merci
fandu11 - 19/9/2012 1:38
Une grande dame de la télévision qui a marque toute une génération. une grande icone comme Dorothée mériterait autres choses que des remix . il y 3 icones qui ont marque la télévision françaises.
gizmo1 - 31/8/2012 19:27
J'ai vraiment hâte de voir le clip en entier!!! Tu me manque terriblement Dorothée !!! A bientôt, j'espère.
Nico - 30/8/2012 15:50
Toujours rien pour ce coup de tonnerre mix qui déchire pour l'instant il déchire rien si il faut attendre 3ans pour une chanson incroyable fallait nous montrer la bande annonce de la chanson si il ne sort pas maintenant fallait nous le montrer plus tard
Djet - 23/8/2012 13:49
Bravo pour ce remix !
A quand la suite ? :)
Vivement !
harold86 - 20/8/2012 19:00
superbe la chanson coup de tonnerre!!!
ERIC - 19/8/2012 19:27
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite.48 seconde c'est trop court je la veux en entier.
karine - 17/8/2012 18:18
Lady dodo on attend (ton coup de tonnerre) en entier ! Le reste please .
Damien55 - 13/8/2012 17:45
Slt sa vas faire bientôt 1 mois que la bande-annonce de la SUPERBE REMIX DO' est sortie et toujours pas de nouvelles. A quand la suite ?
P.S : J'ai super hâte !!!
FandeDorothée - 5/8/2012 23:42
La suite ! La suite ! La suite ! Je la veux :) ???
jechris80 - 5/8/2012 19:32
Coucou à tous et à notre Do, alors a quand la suite de ce fabuleux remix??? gros bisous de Jerome
myky - 4/8/2012 10:20
je suis preneur aussi !!!
JF - 22/7/2012 12:07
Un album de remix, je suis preneur également !
Mecki-Do - 19/7/2012 23:06
Si d'autres remixes sont en projet, je prends également ! Viva Lady Dodo !
Mecki-Do - 19/7/2012 23:05
Oh ben, en voilà une bonne surprise !
Do, si tu passes par là, je t'embrasse.
PATRICE - 19/7/2012 20:39
Le coup de tonnerre qui déchire a reçu le mot d'ordre sur New York hier soir avec une énorme tempéte........
karine - 19/7/2012 17:32
moi aussi je veux tout le clip , je suis impatiente de voir le reste ! Dorothee tu es trop TOP devant la tour Eiffel , tu danses trop bien .
cristelenou - 18/7/2012 17:52
C'est génial
FandeDorothée - 18/7/2012 15:05
On ne s'en lasse pas. Ça "déchire" !!!
JF - 17/7/2012 21:58
Le refrain est addictif ! Je la veux en entier !!!!
Manuan - 17/7/2012 11:01
Il est trop bien ce clip
Lukas - 17/7/2012 1:50
Super le début du clip !!!? j'aime beaucoup !!! vivement la suite !!! ne nous faites pas trop attendre SVP !!! looooool !!!
Lukas - 17/7/2012 1:49
Trop court,beaucoup trop court,mais très? prometteur!Vite,la suite!???
Lukas - 17/7/2012 1:48
j'adore! ... Vivement la suite ...
FandeDorothée - 16/7/2012 22:07
Idem. J'arrête pas de l'avoir dans la tête :)
JF - 16/7/2012 20:15
Même syndrome :)
karine - 16/7/2012 18:50
c'est malin , j'arrete plus de l'ecouter et je suis impatiente d'en vouloir plus !
gizmo1 - 16/7/2012 14:09
Super, j'ai vraiment hâte de le voir et de l'écouter en entier!!!! Vivement la sortie!!!
zenner78 - 16/7/2012 0:44
Oui biensur! Mais aussi l'album remix qui n'as jamáis vu la lumiere!!!Encore... )
jechris80 - 15/7/2012 22:00
Et de plus cela arrive en meme temps que son Anniversaire!!!! cool encore un joyeux Anniversaire DO!!!!! GROS BISOUS JEROME
jechris80 - 15/7/2012 21:56
Un clip exeptionnel de grande qualité, à la hauteur de notre DO c'est vraiment super! bravo à toute l'équipe : Pat , Benjamin ... avec grand plaisir je vote !!!!! Jérome
yoyodo - 15/7/2012 19:08
Trop TropTrop COOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
C'est une grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
karine - 15/7/2012 16:50
Génial , ce clip rend trés bien , avec les voix de nos Martine et Francine et cette musique wahou ..... Je vote un grand OUI !
herve - 15/7/2012 14:20
je trouve super je vote
steevou - 15/7/2012 13:53
c'est super clip de dorothée j'espére que ce clip diffusé aussi sur les chaînes tnt graduites et un nouvel album aussi également vive dorothée
JF - 15/7/2012 12:15
Le vote coure jusqu'à quand ?
lesbins - 15/7/2012 10:34
SUPER
La suite vite...
DoIndo - 15/7/2012 10:17
il faut bien entendu le clip qui va avec :-)
Choupido - 15/7/2012 9:43
oui!
clubdo90 - 15/7/2012 1:43
Ouiiii ^^ bien sûr !!! Pour le court extrait le son et les images me plaisent ! très bon boulot !
Seb52 - 15/7/2012 0:04
J'aime bien le clip -)
steevou - 14/7/2012 23:30
super nouvelle du dorothée j'espére que ça passera aussi sur les chaines tnt gratuites et un nouvel album puis j'ai hate de voir
Davy - 14/7/2012 23:03
Quelle belle surprise merci beaucoup ! Hate de pouvoir écouter cela en entier !
jerome57 - 14/7/2012 22:49
presque une super guerrière comme dans dragon ballZ
jerome57 - 14/7/2012 22:47
moi je le veux pas en téléchargement mais en Cd digipack collector avec clip goodies et tout se qui vas avec
jerome57 - 14/7/2012 22:46
sa c'est du clip sa déchire grave
JF - 14/7/2012 22:45
57% de "Non"... ça beug en effet ^^
sandrac1 - 14/7/2012 22:38
J'ai voté oui.
Mais je ne sais pas si il a été pris en compte vu que Benjamin met qu'il y a un bug sur ce sondage.
J'ai super hâte de découvrir ce remix.
Benjamin - 14/7/2012 22:34
Y'a un bug sur le sondage !! Grrrr ! lol Quand je mets oui, ça met un non en plus !!! On va rétablir ça :P
FandeDorothée - 14/7/2012 22:27
Super ! Je le veux aussi !
dorothee1982 - 14/7/2012 22:24
il y a comme un gout de trop peu,je kiffe en plus nos fléchettes adorées,beau travail ça donne envie de chanter,donne envie de rever ça me met dans le coeur un grand bonheur.
JF - 14/7/2012 22:12
Énorme avec les Flechettes au début !
Je le veux !
Allan24 - 14/7/2012 22:09
Trop bien. Merci beaucoup



Souhaitez-vous que Coup De Tonnerre (Mix Qui Déchire) by Lady Dodo soit disponible au téléchargement légal ?
 Oui
 Non
 Sans Opinion








Visitez le site de la chaîne IDF1