IdentifiantMot de passe
S'inscrire
Dorothée vous présente ses voeux pour 2013 !
19
décembre


Dorothée vous présente ses voeux pour 2013 !

Cliquez sur l'image pour lire son message en grand format !

Toute l'équipe de Dorothée Officiel vous présente également ses meilleurs voeux !


Commentaires :

Vous devez vous connecter pour commenter.
bebe - 2/1/2013 17:30
bebe05: Dodo, je te souhaite une bonne année 2013 et surtout une bonne santé.Je t'embrasse tendrement à bientôt.Bisous bebe

gizmo1 - 2/1/2013 15:28
Je te souhaite une très belle année 2013 !!!!! A bientôt !!!!!
caro-bernet - 31/12/2012 17:35
je viens te souhaiter dorothée une très belle année 2013 et pleins de bonheur et beaucoup de bonne chose dans ta vie quotidienne gros bisous caroline peut-être une rencontre avec toi lors éventuelment d'un concert gros bisous caroline
fandu11 - 31/12/2012 7:31
bonne année Dorothée beaucoup de bonheur pour toi Do pour cette nouvelle année en espérant te revoir très très vite ,JE T' AIME .Reviens nous refaire rêver merci
caro-bernet - 25/12/2012 13:27
je viens te souhaiter a toi dorothée de très heureuses fêtes de noel et espère peut ton retour pour un concert pour enfin pouvoir te rencontrer bises caroline
karine - 24/12/2012 0:38
Un grand merci Do. Ça fait trop plaisir ton message. Passe de bonnes fêtes et joyeux Noël a toi. Pense à nous revenir!! Je t'aime tellement et gros baisers de mon cœur. Karine,Fred tes copains 80.
myky - 23/12/2012 20:38
je vous souhaite également , de bonne fetes de fin d'année, en espérent vous revoir au plus vite sur nos écrans .
bisou !!!!
cdric - 21/12/2012 18:21
Je vous souhaites de passer de bonnes fetes de fin d'années et je vous envoye tout mes voeux les plus sincères ma chère dame de coeur ,au plaisir de vous revoir dans de nouvelles aventures . A bientot gros bisou
steevou - 21/12/2012 13:29
bonjour ma petite do j'espére que tout va pour le mieux et je pense a toi tout les jours reviens vite , on na besoin de toi puis merci pour tes voeux pour 2013 ainsi a toute l'équipe bonne année 2013 a toi et a l'équipe a bientôt amitiés gros bisous
fred18000 - 20/12/2012 19:11
Meilleurs voeux aussi pour cette année 2013, et surtout, Dorothée, REVIENS !!!!
yann29a - 20/12/2012 9:53
merci dorothée
plein de bonnes choses pour toi en 2013
et j'espere pouvoir enfin peut etre te voir en chaire et en os cette année
tu nous manque
enorme bisous
karine - 20/12/2012 1:48
Merci Do, quel plaisir WAOUH dans mon cœur ton message . L'année se passera bien grâce a tes vœux , parce que c'est toi ! Très bonnes fêtes , superbe 2013 . Gros et doux baisers . Très fort on t'aime . Tes amis d'Amiens . Karine,Fred .
fandevideo - 19/12/2012 21:39
Bonne fetes de fin d'années Dorothée, et reviens nous vite :D
gizmo1 - 19/12/2012 21:20
Mes meilleurs voeux à ma Do et à toute l'équipe de ce merveilleux site. Quel joli cadeau !!!! Merci beaucoup.
Dorothée - 19/12/2012 21:01
Merci Dorothée Bonne année a toi aussi Gros bisous :D ?
Seb52 - 19/12/2012 20:22
Jolie carte ! bonne fête de fin d'année Dorothée et bonne année 2013.
clubdo90 - 19/12/2012 20:00
Merci beaucoup Dorothée, très bonne année à vous aussi... Je vous souhaite le meilleur pour l'année à venir, et ce, à tous les niveaux. Je vous embrasse bien fort.
fifi - 19/12/2012 19:41
On va survivre à la fin du monde l'année 2013 ne peut qu'être merveille!
Une nouvelle ère va démarrer pleine de bonheur, de rire, d'humanité, de joie, de chaleur....
Sublime année Do et de très gros bisous
sandrac1 - 19/12/2012 19:08
Merci Dorothée.
Je te souhaite aussi une bonne année 2013. Bisous.
ERIC - 19/12/2012 19:07
Excellente annee a toi aussi dorothee.
Plein de gros bisous.
FandeDorothée - 19/12/2012 18:33
Très bonne année à toi aussi Do' !
Waldo Kitty - 19/12/2012 18:25
Tous mes voeux pour les fêtes de fin d'année, à vous ainsi qu'à tous ceux que vous aimez. Je vous adore ! Bien amicalement. Waldo :)
d - 19/12/2012 18:11
Mais non, elle n'est pas pour tout de suite cette fin du monde ! ) Heureannée 2013 à toi aussi, Dorothée !
Benjamin - 19/12/2012 17:54
Bonne Année Wonder Do' !!!



Souhaitez-vous que Coup De Tonnerre (Mix Qui Déchire) by Lady Dodo soit disponible au téléchargement légal ?
 Oui
 Non
 Sans Opinion








Visitez le site de la chaîne IDF1